Hormones et voix

DE : dapremont@xxxx/EM>
LE : 13/01/2005 à 14:20 GMT

Bonjour, Est-ce que certains d'entre vous auraient des infos sur cette question : j'ai été sollicitée pour un don d'ovocytes, pendant féminin du don de sperme, beaucoup plus contraignant techniquement. La donneuse reçoit des injections hormonales intra-musculaires pendant 12 jours, pour stimuler la production d'ovocytes. Je me sens prête pour ce don, mais j'ai une crainte concernant le traitement hormonal : je sais que la prise de pilule est déjà un sujet sensible (cf R.Miller) dans la mesure où cela pourrait faire baisser la voix, mais là, que dire d'un traitement hormonal intensif ? N'y a t-il pas de risque de perturbation irréversible ? Si vous avez des témoignages, une expérience, ou quelque info que ce soit, je suis preneuse ! Merci d'avance Céline ************************ ADSL JUSQU'A 16 MEGA + TELEPHONE GRATUIT ************************ L'ultra haut débit à 30EUR/mois seulement ! Et vous téléphonez gratuitement en France vers les postes fixes, hors numéros spéciaux. Pour profiter de cette offre exceptionnelle, cliquez ici : http://register.tiscali.fr/adsl/ (voir conditions sur le site)

Messages suivants :