recherche partition Haendel

DE : Sandy Mezzo
LE : 08/02/2005 à 09:34 GMT

Bonjour, Je vous lis avec intérêt depuis qques temps et je fais appel à vos lumières pour rechercer une partition de "Guilio Cesar" de Haendel l'air de Cléopatre : "Se pieta di me non senti". Tous les magasins contactés mon dit ne pas avoir cet air hors livret intégral d'opéra. Un recueil d'airs pour soprano ou idéalement l'air seul serait plus ce que je recherche... mais ou le trouver ? Un grand merci et bonne voix ! --------------------------------- Découvrez le nouveau Yahoo ! Mail : 250 Mo d'espace de stockage pour vos mails ! Créez votre Yahoo ! Mail

Messages suivants :