Santé de la voix

DE : Sylvain Lynch
LE : 08/02/2005 à 18:42 GMT

Bonjour à tous Je suis débutante dans le chant, je suis des cours de chant et je remarque que quand je suis stressée, je manque de voix, même je dirais que je n?ai plus de souffle. Aussi, je m?intéresse à trouver des façons d?améliorer par la prévention alimentaire et autres la santé de mon appareil vocale. Avez-vous des trucs que vous avez expérimenté et qui vous ont aidé à améliorer la qualité de votre voix, en mangeant mieux ou entre autres par les plantes médicinales. Que faites-vous à part les vocalises pour faciliter le travail de la voix ou favoriser l?élasticité des cordes vocales? Merci de vos réponses et bon chant Ghislaine Choquette Québec