Reponse: puissance de la voix

DE : Peter Jones
LE : 14/02/2005 à 13:02 GMT

Jaques Mevah a dit: «?Comment puis-je travailler la puissance de ma voix??» Ma réponse?: La puissance vient avec la bonne technique et ne requiert donc pas de grand effort physique. Si vous utilisez votre voix efficacement et d?une manière timbrée tout le monde vous entendra. Pour la bonne technique je vous conseille un professeur de chant. Les autres membres auront sûrement d?autres suggestions. Jaques Mevah a dit?: «?Comment puis-je chanter des notes aiguës???» Ma réponse?: Chanter des notes aiguës requiert aussi une bonne technique. En gros, ça veut dire avoir une bonne posture, une respiration naturelle et efficace, et une bonne production de son. Les détails sont sûrement sur le site https://chanteur.net dans le glossaire ou ailleurs. Bon courage?! Peter

Messages précédents :