problème d'aigüe

DE : galitzine catherine
LE : 14/02/2005 à 19:01 GMT

Bonjour à tous, je suis soprano lyrique et j'ai un problème d'aigües. Il y a quelques temps je chantais sans technique, c'est à dire la bouche à l'horizontal,au lieu de verticale et je montais dans les vocalises jusqu'au contre ut facilement, jusqu'au si bémol dans les morceaux. J'ai changé de professeur qui m'a demandé d'adopter une position de bouche plus verticale. Résultat mon médium s'est énormément amlioré, la voix est plus ronde , plus homogène. Mais dès que j'arrivfe au la je ne peux plus monter sans reprendre mon ancienne position; DONC je ne peux plus faire de jolis sons ronds à pleine voix audelà du la, et encore, pas tout le temps. J'ai limpression maintenant de plafonner, c'est le cas de le dire! Avez vous des conseils à me donner? merci d'avance, catherine Découvrez le nouveau Yahoo ! Mail : 250 Mo d'espace de stockage pour vos mails ! Créez votre Yahoo ! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/

Messages suivants :