Re: problème d'aigus

DE : galitzine catherine
LE : 15/02/2005 à 09:44 GMT

Alain Zürcher a dit: "Et il ne vous ai pas venu à l'idée que votre bouche était capable d'ajustements À LA FOIS horizontaux et verticaux, sans compter ceux des lèvres, de la langue, du voile du palais et du larynx, tous partiellement interdépendants mais aussi partiellement indépendants? :-)" Non il ne m'est pas venu à l'idée que ma bouche était capable d'ajustement à la fois verticaux et horizontaux, car mes aigus sont stridents précisement parceque j'ouvre une bouche horizontale, dixit mon professeur. Quant au voile du palais je le lève bien sur. Mais le larynx remonte dans les aigus.... --------------------------------- Découvrez le nouveau Yahoo ! Mail : 250 Mo d'espace de stockage pour vos mails ! Créez votre Yahoo ! Mail