Re: (médecine) Blessure Versus Courbature...

DE : joel\.roessel
LE : 11/12/2005 à 11:01 GMT

Merci à tous, je vous remercie de me conforter dans le silence... bien que ce soit difficile pour moi... ;-) (6 semaines... c'est bien ce qui me semble... argrrr : C'est absolument détestable de ne pas pouvoir chanter en décembre, entre nous...) Je vous souhaite d'agréables fêtes, et une voix d'autant plus belle que 2006 commencera ! BISOUS BISOUS (sous le gui) Joël - et encore merci à tous ! Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ; Jusqu'au 25 décembre, participez au grand jeu du Calendrier de l'Avent et ?gagnez tous les jours de nombreux lots, + de 300 cadeaux en jeu !