Re:demande conseils exos respiration

DE : dapremont@xxxx/EM>
LE : 11/12/2005 à 18:50 GMT

Personnellement, j'aime bien l'ouvrage LA VOIX OUVERTE d'Emmanuelle Piganiol, paru chez Billaudot l'année dernière (en librairie musicale), avec un CD. Il y a de quoi travailler seul la respiration et plein d'autres choses. Bien à vous Dapremont ---------- Initial Header ----------- From : GenevieveTrailov@xxxx : liste-chant@xxxx : Date : Sat, 10 Dec 2005 14:14:44 EST Subject : demande conseils exos respiration Bonjour ! Connaissez-vous des exercices de respiration que je pourrais faire, en vue de mieux contrôler mon souffle pour chanter ? Des exercices efficaces et ne dépassant pas 15 mn par jour ... Merci pour vos conseils et vos idées à ce sujet .... Geneviève. -------------- ALICE HAUT DEBIT : TRIPLE PLAY A 29,95 EUR/MOIS -------------- Découvrez vite ALICEBOX : avec le modem WIFI, profitez de l'ADSL, de la TELEPHONIE et en exclusivité de la TELEVISION ! Bénéficiez aussi de la hotline gratuite 24h/24 ! Soumis à conditions. Pour en profiter cliquez ici http://abonnement.aliceadsl.fr