Le corps comme instrument dans le chant

DE : Roberta Prada
LE : 18/07/2007 à 15:06 GMT

Je suis d'accorde. Notre instrument veut que tout le corps vibre, et pour le foire il faut eliminer tout tension. La posture notre de chyanteur fait que La colonne vertebrale resonne. La panche en bas et en relax aussi fait vibrer. J'ai trouve mon prof, les exercises de Faure et en certain moments mon prof ajoute un peu de Garcia, et le livre en anglais de Tomatis, "The Ear and the Voice" me fait comprendre l'instrument. J'ai fait il training de Tomatis, que me a aide de faire le changement de tessiture a ma vraie voix (contralto, comme vouse savez), et puis j'ai fait une combinacion de Tomatis language training, et le classique, qu m'ai fait un resultat phenomenal avec des clients qui chantent. Salut a la liste, Roberta New York