Vos avis sur une performance !

DE : Conny
LE : 21/07/2007 à 02:04 GMT

Bonjour à tous,

Pour mon premier message sur cette liste de diffusion consacrée au chant, je tenais à vous faire écouter, dans la plus pure objectivé possible, un extrait musical assez spécial en soi puisqu'il s'agit de vocalises (non conventionnelles) accompagnées par un piano. Je tairai le nom de l'interprète afin que tout le monde puisse être le plus objectif possible, et je doute de toute manière qu'il ne soit pas rapidement révélé par l'un d'entre vous, puisque qu'il s'agit de quelqu'un d'assez connu, sans que j'aie pour autant à révéler l'origine de sa médiatisation ;). Bref, je souhaiterais que vous décriviez cette performance et cette voix, que vous en analysiez les aspects techniques et émotionnels ! Bien qu'hasardeux, pourquoi pas essayer de déduire de cette courte prestation, un timbre ou en tout cas un "intervalle de timbres possibles" ? Je n'ai bien sûr pas réponse à ces questions qui ne sont plutôt que les interrogations du chanteur amateur que je suis, il s'agit ici de discuter autour d'une voix, de ses défauts, de son originalité ! Ce même amateur serait réellement ravi de savoir ce que bien plus expérimentés que lui en pensent ! Bref : qu'en pensez-vous en tant que chanteurs !? Pour ma part, j'adore une bonne partie de ce que cette personne a faite !
Voilà le lien où obtenir cette performance, dont j'ai pris la licence de la distribuer puisqu'elle est âgée, extrêmemement peu distribuée (quasiment introuvable en dehors de l'Internet), et à ce jour jamais diffusée ni à la radio, ni à la télévision... Le fichier est bien sûr exempt de tout virus informatique ou que sais-je. Un fichier musical est difficilement sujet à cela, de toute manière. Pour accéder au fichier, cliquez simplement sur 'Free' dans la dernière ligne de la troisième colonne du tableau que vous verrez à l'adresse donnée, et entrez le code de vérification demandé à la page suivante puis cliquez pour le télécharger. Voilà, je fus peut-être un peu long ! Bon amusement à tous !
http://rapidshare.com/files/44102012/musique1.mp3.mp3.html