Re: Rentrée_de_notre_"diva"_nationale

DE : Bene-Thot P
LE : 02/07/2003 à 14:06 GMT

Qui est la diva nationale? car il commence à en avoir un certain nombre, enfin j'ai quand même une petite idée...
Patrick.

Yves Ormezzano <yvormez@xxxxinternet.fr> wrote:
Diva qui ne l'était pas du tout... Qui a profité de ce sublime concert, exemple de technique vocale, de musique, etc...
Jusqu'au bouquet offert parun spectateur qu'elle a préféré à celui de la production, moins assorti à sa robe en plissé Fortuny...
Passons à des choses plus sérieuses : avez vous la même sensation que moi (j'étais très bien placé et ai pu bien observer), quant à sa tenue (tronc, épaules, cou, tête) qui me rappellent exactement l'attitude que l'on peut observer chez MAria Callas !
Quant à la musicalité et au jeu, quel régal surtout pour la grande scène de la Folie de Lucia. Ce fut un régal et un festival de frissons.
Dr Yves Ormezzano,
Paris

Messages suivants : Messages précédents :