Nouvelles de "100 voix en l'air"

DE : Bruno Droux
LE : 24/12/2003 à 02:49 GMT

Bonjour à toutes zé à tous, Juste en passant, quelques nouvelles de "100 voix en l'air" : Certains d'entre vous ont peut-être aperçu un extrait de "Cayenne" pour "100 voix en l'air", avec Gérard Holtz sur France 2 vers 16h10 le samedi 6 déc lors du Téléthon... :-) Je pense à vous et à cette liste à chaque rendez-vous "100 voix en l'air"... ;-) La prochaine rencontre est fixée au dimanche 20 juin 2004 à 19h, au bord du canal St-Martin, Paris 10e, toujours pour l'opération "Voix sur berges". D'ici-là, les débrouillards de l'oreille auront tout le temps de se débrouiller avec leur oreille, et seront bien-sûr les bienvenus. Nous étions plus de 300 l'année dernière, nous espérons dépasser les 400 et pourquoi pas, 500 ? ;-) En attendant, je souhaite de bonnes fêtes de fin d'années à tout le monde, et même aux autres. Cordialement. -- Bruno Droux. Initiateur et responsable du projet "100 Voix en l'air" MP3 et détails du projet : http://airslibres.free.fr/ Echantillons perso : http://bdroux.free.fr/

Messages suivants :