Message(presque)personnelà Josette.Questions de programmation musicale

DE : Marie-Françoise S******
LE : 12/01/2004 à 21:19 GMT

Bonjour à tous , Je suis sidérée par tant d'agressivité envers Josette et par la délicatesse de ce mail ...( Vous avez oublié de lui demander son poids et son tour de poitrine , non , mais , sans blagues ???) Quant à la "question de la programmation musicale" , je pense que vous n'avez pas manqué de lire le fameux " Paradoxe du musicien" de Pierre -Michel Menger , Flammarion , qui analyse les divers paramètres ... et .... Dieu sait que ce n'est pas si simple que cela . Françoise

Messages suivants :