Re: Message(presque)personnelà Josette et agressivité

DE : Bernard Giordan
LE : 13/01/2004 à 10:40 GMT

Bonjour,

>Marie-Françoise S****** <mf-S******@xxxxinternet.fr> wrote:

Bonjour à tous ,

Je suis sidérée par tant d'agressivité envers Josette et par la
délicatesse de ce mail ...( Vous avez oublié de lui demander son poids
et son tour de poitrine , non , mais , sans blagues ???)
Je n'ai

Je n'ai pas voulu être agressif envers Josette. Je ne lui ai pas demandé son âge, je l'ai supposé. Et si j'évoquais son âge -"potentiel"- c'était uniquement en raison du contexte historique de la discussion, en dehors de toutes autres considérations bien hors de propos dans cette discussion et sur ce forum.

>Quant à la "question de la programmation musicale" , je pense que vous n'avez pas manqué de lire le fameux " Paradoxe du musicien" de Pierre-Michel Menger , Flammarion , qui analyse les divers paramètres ... et .... Dieu sait que ce n'est pas si simple que cela .

Honte sur moi, bien que fameux, j'ai manqué de lire ce livre.

Mais je ne doute pas que sa lecture a nourri votre reflexion et que vous voudrez bien nous en faire part sur ce forum, bien que Dieu sache aussi que la question n'est pas simple.

Cordialement,

Bernard

Messages précédents :