répertoire !

DE : Marc Dominguez
LE : 22/01/2004 à 20:03 GMT

bonsoir,

Quelqu'un peut-il me donner les références de recueils de duos simples dans le folklore et/ou le classique et/ou les musiques actuelles ? Je cherche également du répertoire musique actuelle avec partie collective + Soliste ... je vais avoir un groupe de 6 à 8 chanteurs qui veulent tous ou presque chanter un répertoire différent et compte tenu du temps qu'il m'est donné, il faudra les "réunir" sur un même projet musical (ils veulent aussi tous chanter en soliste !) Si certains d'entre vous peuvent m'aider pour affiner ce projet en me donnant quelques conseils ... c'est ma première fois et sortie des cours individuels (chant classique) avec les duos ou trios du répertoire, je suis ignorante !

J'espère avoir été claire et je vous remercie tous de votre aide "éventuelle" !

Catherine