Re: inspiration nasale ou pas...Pour Virginie

DE : THANOS666

Je n'ai pas lu Virginie comme vous, car elle semble plus "accompagner en esprit" le passage de l'air dans le front (afin de faciliter les résonances hautes (sinus)), que faire passer à proprement parler son air par ses sinus.
Cependant, JE n'en sais rien, et j'aimerais que vous me conseillez une belle lecture d'anatomie/physiologie, ne trouvant jamais moi-même une lecture sur ce sujet orientée chant ! Il me semble pourtant que les sinus participent à placer les sons de la voix... Dans l'attente...

Joël ROESSEL

Messages suivants :