Re: Concert "Mille choeurs pour un regard"

DE : Bruno Droux
LE : 16/03/2004 à 22:23 GMT

Bonjour à tous, le 16/03/04 13:18, anne.lagarde@xxxxfr a écrit?: > Dans la cadre de l'opération « Mille Choeurs pour un regard » > Au profit de l'Association Rétina-France pour la recherche en Ophtalmologie. > CONCERT > SOGNOLLES-en-MONTOIS > à l'église Samedi 27 mars 2004, à 19 heures > LA CHORALE DU MONTOIS ET DE PROVINS > Interprètera des oeuvres des répertoires : > baroque, classique et moderne . > Sous la direction de Fabrice Sansonetti > au piano : Jacqueline Frère > Libre participation du public Effectivement, c'est la saison... Alors après m'être dit que ça n'intéressera sûrement pas grand monde, je me dis aujourd'hui que je n'ai pas à préjuger du peu de gens que ça pourrait intéresser alors voilà : Dans la cadre de l'opération «1000 Choeurs pour un regard» Le "Panier Chantant" (Dir Alice Prévot) accueillera "Gospell and Soul" et "Allegro Spirituel" (Ah ! Les gros spirituels !), à l'église de Vernou à 20h30 (à côté de Montereau, 77) pour un concert de chorales et ensembles vocaux modernes. Je ne connais pas le programme des autres chorales, mais en ce qui nous concerne, nous allons chanter "Somebody to love" de Queen, "Charlie" de Gilbert Bécaud, "Fragile" de Sting, et "Bohemian Rhapsody" de Queen. Et comme chant commun, Alice Prévot a insisté (j'vous jure qu'j'y suis pour rien :-) pour pour que nous fassions "Cayenne" d'après Jacques Higelin, qui fait partie du Projet "100 voix en l'Air". Prix d'entrée : 6 Euros, entièrement au profit de l'Association "Rétina-France" pour la recherche en Ophtalmologie. Venez nombreux à toutes ces manifestations, il y en a partout en France ce week-end et le week-end prochain, c'est toujours très sympa et en plus c'est pour la bonne cause. Et bon concert à tous ceux qui participent à cette opération. Cordialement -- Bruno Droux [Nouvelle adresse : bdroux@xxxxfr ] Directeur Musical des Chorales d'Airs Libres Initiateur et responsable du projet "100 Voix en l'air" MP3, photos et détails du projet : http://airslibres.free.fr/ Echantillons perso : http://bdroux.free.fr/