Re: Qui est le contre-ténor d'Alsace?

DE : THANOS666
LE : 16/03/2004 à 22:23 GMT

Le contre-ténor que vous cherchez, je pense qu'il s'agit de Patrick Husson (aprés, on l'aime ou pas), en tous cas, je sais qu'il a eu son heure de gloire en France !

Peter : (Mais aprés ce discours sur les contre-ténors, altinos, etc, je ne sais plus ce quâil est.)
Vous plairait-il que je recommence mon explication (je n'ai pas été clair, c'est cela?)? (je peux tenter de mettre des liens "é écouter" sur le site de la fnac peut étre?, si cela intéresse vraiment).

Joél ROESSEL

Ténor en apprentissage, Paris -> j'aime beaucoup ! !!   ;-)

Messages suivants :