Re : Devenir chanteur classique

DE : THANOS666

Souhaitant toujours (eh ! oui) devenir chanteur lyrique, je cherchais une formation en conservatoire, ayant reçu comme seule formation une trentaine de cours de chant (jusque septembre... prof absent !), avec un changement douloureux de prof au milieu ! (mais les 2 (3) sont de bons profs !).

On m'a donné les excellents liens : (merci ! merci ! merci ! c'est exactement ce que je cherchais)

http://www.cite-musique.fr/francais/documentation/cim/fp_app_01_02_choix.htm#02

http://www.cite-musique.fr/francais/documentation/cim/fp_met_01_02_cha.htm

Par ailleurs, je peux maintenant dire en plus de ce qui est dit dans ces deux liens que les inscriptions ne commencent qu'en septembre et que l'épreuve est encore plus tard !  Il est en plus apparemment aisé de contacter les profs qui donnent l'enseignement au moins une fois, ce qui est un détail très intéressant !