TR : Problème de salive... Le ridicule ne tue pas ?

DE : bubble.gum
LE : 30/06/2004 à 01:15 GMT

-----Message d'origine-----
De : THANOS666@xxxxcom [mailto:THANOS666@xxxxcom]
Envoyé : lundi 28 juin 2004 18:34
À : bubble.gum@xxxxup.com
Objet : Re: Problème de salive... Le ridicule ne tue pas ?

Bonjour,

Cela m'arrive de temps à autres, peut être pas dans les mêmes proportions. Tout ce que je sais, c'est que plus j'y fais attention, pire c'est... tout ce que je peux vous conseiller c'est de ne pas y penser.

Non, maintenant que j'écris ce message, il me reviens un détail : je ne sais plus pourquoi, mais certains chanteurs, avant une représentation, se font des gargarismes d'eau très salée. si vous connaissez quelqu'un de compétant pour tous ces secrets de chanteurs, j'avoue que je ne sais plus quel en est l'intérêt !

---
Incoming mail is certified Virus Free.

---