Fw: Re:_(ADM)_La_liste_fonctionne_à_nouveau !

DE : Joël Roessel
LE : 07/03/2005 à 10:15 GMT

Bon sang mais c'est bien sûr ! !!! !!! !!! Les grands chanteurs sont souvent grands cuisiniers... et fins gourmets ! Quelle grande voix ! Où peut-on l'entendre ??? Joël - affetuoso Je trouvais bizarre de ne plus avoir de message de la liste.....je mettais cela sur le compte des vacances....de la neige...du froid ....de l'engourdissement des doigts qui ne pouvaient plus taper sur le clavier....je vous voyais tous sans électricité, au coin de maigre feu de cheminée.......En fait rien de tout ça, seulement un réajustement dans les tuyaux pour que ça marche mieux, ou en principe !! Et que va faire ce changement de configuration dans le serveur de plus que d'habitude ?? Allez, à vos claviers, chers chanteurs.....moi je sors d'une répét et je suis avec une voix un peu éraillée ! ! J'espère qu'une bonne tisane de thym avec du miel d'acacias de Hongrie, va me faire du bien, si cela ne fait rien, j'aurai au moins eu le plaisir de la boire.... :-) amicalement Josette ----- Message d'origine ----- De : Alain Zürcher À : Liste Chant Envoyé : vendredi 4 mars 2005 13:04 Objet : (ADM) La liste fonctionne à nouveau! Bonjour! La liste devrait à nouveau fonctionner, après quelques jours d'interruption dus à un changement de configuration du serveur de courrier. Merci de votre patience! | Alain Zürcher | L'Atelier du Chanteur | https://chanteur.net Message reçu et analysé par l'antivirus de messagerie de l'IPSL.