Re: (ANN)

DE : Joël Roessel
LE : 07/03/2005 à 10:53 GMT

De façon très objective est hyper professionnelle, je dirais... mais quel beau timbre ! ;-) Joël - emballé et premier fan de la liste ! ;-p PS : message perso : le site, j'aime ! mais... les liens n'ouvrent pas une nouvelle fenêtre, et lorsqu'on clique sur ceux ci, on perd le site... c'est dommage ! (le truc ? remplacez "<A href="page.html">" par <A href="page.html" target="_New"> où _New est le nom de la nouvelle fenêtre ! Magique, isn't it ?) Bonjour à tous, je suis nouveau venu et pour l'instant je souhaite juste me présenter...pour cela je vous propose de visiter mon site...(en bref, je suis ténor et je souhaite élargir le champ de mes relations)... A bientôt sur http://francoisbaud.chez.tiscali.fr Musamicalement F.Baud Message reçu et analysé par l'antivirus de messagerie de l'IPSL.