Lent Apprentissage

DE : joel\.roessel
LE : 26/01/2006 à 11:18 GMT

Bonjour et bons rois ! J'espère que pour tous, la voix va. Et que, DONC, tout va ! Je me pose la question de l'évolution des voix, en général. L'apprentissage est-il fait de "sauts", ou est ce continu et tacite ?! Je me pose d'autant plus la question que je pensais avoir fait des progrès géniaux récemment, mais... qu'il semble que non... que tout est à reprendre au début, et donc... si je fais le bilan de mon apprentissage avec ma prof... à part le travail sur la timidité... en plus d'un an, j'ai des doutes... Et que tous aient une fève ! Joël - qui vous embrasse tous ! (et toutes ! !!) Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ; 3615 LAPOSTENET (0,34 ?/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34?/mn)

Messages suivants :