Re: Lent Apprentissage

DE : joel\.roessel
LE : 01/02/2006 à 23:03 GMT

Bonjour et merci à tous, Je vous ai tous bien lu, je vous relirai encore un peu. J'ai profité de vos réponses, et, merci, ma remise en question est terminée, le mauvais chemin effacé (oui, y'a encore un peu de travail pour corriger le tir...), ma voix s'est métamorphosée et je n'ai plus pris autant de plaisir à chanter que depuis... si longtemps... Toutes les briques se ré-inbriquent entre elles, je crois que je viens de sauter un mur... (j'y crois à cette théorie du saut ! :-) Joël - merci les chanteurs/chanteuses ! Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ; 3615 LAPOSTENET (0,34 ?/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34?/mn)