Re:Concert à Berlin du 07 07 2006

DE : joel\.roessel
LE : 18/07/2006 à 19:21 GMT

Bonjour, Très sincèrement, j'ai été affreusement déçu. Je m'en suis fait toute une fête de cette soirée... et, malgré le sublime placido et le merveilleux Vilazon... je me suis bien ennuyé. Pas mal de creux, de mal liés, bref, je ne sais pas trop ce qui m'a tant ennuyé, mais j'ai coupé après avoir tenté un long moment de résister, espérant un meilleur... qui n'est jamais arrivé ! Je vais quand même être encore plus critique que tout, mais la... (je suis obligé de dire chanteuse ? allons...) ... technicienne de la musique et de la voix, a certainement dû laisser son talent à la maison, celle ci s'étant constamment penchée sur sa partition, et ayant des émotions bien mitigées, environ une toutes les trois secondes... soit j'exagère pour le talent, soit elle a un trac dingue... Vilazon aussi m'a bien déçu, on ne comprend rien à ce qu'il chante... Par contre Domingo... enfin, il a une carrière derrière lui qu'il mérite amplement, et il était si au dessus... que je ne retiendrai que lui : on peut vieillir avec une voix bien meilleure que pour des jeunes, après des années de concerts et autres éclats de voix ! ^^ A tout de suite, Joël. Cet été, pensez aux cartes postales de laposte.net !