FW: Réveillons la liste !! - passage voix defausset/voix de poitrine

DE : Roberta Prada
LE : 09/05/2007 à 21:44 GMT

------ Forwarded Message From: Roberta Prada <robertaprada@xxxxgt; Date: Wed, 09 May 2007 17:31:37 -0400 To: Louis Croisez <louis.croisez@xxxxgt;, liste-chant <liste-chant@xxxxgt; Conversation: Réveillons la liste !! - passage voix de fausset/voix de poitrine Subject: Re: Réveillons la liste !! - passage voix de fausset/voix de poitrine Bonjour a tous ! Pardonnez moi le francais, et que je ne said faire des accents en orthographie. je suis alto, et J'ai passe deux semaines en travaiiler justement ce passage! Et j'ai opinion divers. Je baisse le larynx quand je ascends. C'est la question Garcia. Et puis mes efforts je les ai fait sure les exercises de M. Faure pour unir poitrine at tete. Il y beaucoup dans "La Voix et le Cahnt". Puis J'ai fait des intervalles - aussi di Faure. Puis je dirai que respirer en calme, et attaquer bien le son avec un coupe de glotte tres legere, assure que la phrase dure, bien en controle! Puis si les consonants prennent place au fleur de levres, on va bien. Ah - il y a en plus, maid je suis sure que avec des opinions divers, commencera A revivre la liste. Salut a tous! Amities, Roberta De New York

Messages suivants :