merci VOC vibrato

DE : Isabelle Huchette
LE : 31/05/2003 à 20:39 GMT

Merci pour vos réponses à ma question sur le vibrato, désolée pour l'anglais également ! Je voudrais ajouter que ce n'est pas par inquiétude pour mon propre vibrato que j'ai posé la question, et ce n'est pas pour savoir quand le mien arrivera non plus !, c'est simplement par curiosité, je ne connais pas de chanteurs, et je ne parle qu'à mon prof de chant, alors je voulais simplement connaître vos exemples personnels pour me faire une idée ! mais vos réponses ont été instructives. J'ai commencé à entendre un vibrato parfois quand je suis bien détendue, j'ai été surprise et je suis consciente que ce n'est qu'un début. J'ai 19 ans et j'ai tout entrepris dans ma vie sur un coup de tête pour le chant, j'ai cessé de fumer (jai fumé 3 ans) , j'ai commencé à m'entrainer, je médite tous les jours avant de chanter. Mais comme vous me l'avez dit, il faut de la patience, et je suis quand même impatiente ! =o)
Il est amusant de constater à quel point on travaille pour ré-apprendre à se détendre pour arriver à chanter. On doit ré-apprendre à être naturel. Bon, est-ce que certains peuvent quand même me raconter leur expérience personnelle sur le vibrato? merci !
Rifia

Messages précédents :