Re: Spinto......

DE : jean louis,
LE : 07/09/2004 à 13:15 GMT

un timbre....ha oui ! petit carré pas bruyant du tout mais qui vaut son pesant d'or, avec de la dentelle autour.....comme le ténor spinto....une voix d'or, avec de la dentelle autour.....:-))
si je retrouve, je vous fais suivre ce que roberta m'a envoyé sur le sujet.
Jo

Ici, je pense plus ou moins reconnaitre ce que j'ai un jour entendu comme étant un ténor Spinto... une voix de poule, mais qui serait jolie... (je me rattrape comme je peux... mais allez décrire un timbre...)
Bon, je vous laisse sur cette piteuse mais sonnante conclusion... (qui a dit fumante ??? !!! !!! !)

à bientôt,

Joël Roessel
Joel.Roessel@xxxxnet
07/09/2004