(MED) Précision: Quelque chose vibre quand je chante une note

DE : Bernard
LE : 23/10/2006 à 19:32 GMT

J'ai omis de rentrer dans le détail quand à la chronologie des évènements:

- Mi juin, le midi au restaurant je me plante l'arête.

- Le soir je rentre chez moi et je la vois (elle n'était pas petite). Je tente de l'enlever avec mes doigts et je me rate -> je la plante un peu plus loin.

- Une semaine après j'ai mal donc je vais à l'hopital: rien -> "revenez dans 2 semaines si ça fait encore mal"

- J'y suis retourné au bout de 2 semaines, toujours rien, "on voit vraiment pas"

- Début aout, voyant que les choses n'évoluaient pas je suis donc allé chez un ORL qul n'a rien vu non plus, "revenez dans 3 semaines, on fera une endoscopie si ça fait toujours mal"

- Le 5 octobre il m'a fait une endoscopie et n'a rien vu en me précisant que mes cordes vocales semblaient en bon état ( juste avant d'être endormi je lui ai bien précisé que ma voix vibrait encore donc il a surement regardé ). Je crois deviner qu'il pense que c'est dans ma tête, je vous garanti que non, quelque chose vibre et ça me fait mal.

Vous savez tout et vous êtes mon dernier recours,
Bernard.

Messages suivants :