RE : (MED) Précision: Quelque chose vibre quand je chante une note

DE : Joel Roessel
LE : 24/10/2006 à 07:47 GMT

Bonjour, Eh ! bien, quelle histoire ! Tout d'abord bon courage, j'ai bien peur que quelque configuration que ce soit, vous en ayez encore pour quelques mois... Je vais tenter une question, mais, l'arrête étant presque un os... une radio de cette région du corps est-elle envisageable ? Autres précisions : jusqu'où a été faite l'endoscopie ? Si quelque chose vibre toujours, l'arrête a-t-elle pu aller se nicher plus bas ? Et la douleur est-elle toujours présente ou juste dans certaines positions ou juste en chantant ? Pouvez vous dire si ce chuintement est présent lorsque vous parlez ou soufflez ? Meilleures salutations, Joël PS : je ne peux pas grand-chose pour vous, je ne suis pas médecin, mais si je peux vous donner une bonne idée, sait-on jamais...