Pour Bernard

DE : Marie Vanesse

Je ne puis que vous assurer de tout mon soutien dans cette période difficile... Et espérer comme Joël qu'elle se terminera d'elle-même bientôt. L'idée de faire une radio a sans doute été envisagée par votre ORL si elle était réalisable je suppose.
Sans aller jusqu'à dire que "c'est dans la tête" (manifestement la douleur est là, et la vibration aussi), ne pensez-vous pas que des exercices de relaxation ou même des séances de kinésiologie ou acupuncture pourraient déjà vous aider à faire face à l'inévitable anxiété que vous devez ressentir très fort ? Parfois, le corps eput se soigner lui-même avec un petit coup de pouce du mental...
Amitiés.

Marie