Re: Soutenir or not Soutenir ?

DE : joel\.roessel
LE : 20/08/2007 à 08:12 GMT

Hum. Roberta, je ne comprends pas ^^ : commencez vous toutes vos phrases par un coup de glotte ? ou voulez vous parler d'ouverture de la glotte... En tous cas, merci Roberta et Sonia, si j'ai bien compris, ça se ressent physiquement et ça ne s'explique pas vraiment... Bon... mais moi je veux juste savoir si physiquement, je dois être "tonique" (ça c'est ma définition à moi sonia : la puissance et la souplesse réunies :) dès la fin de l'inspir, puis la tension monte, OU ALORS, dois-je être très souple, prendre une inspir qui détend totalement, puis monter en tension. En gros, à partir de quand se passe-t-il quelque chose qui nécessite un effort ? ^^ Ah ! cette dernière question me parle, et vous ? :D Joël Créez votre adresse électronique prenom.nom@xxxx 1 Go d'espace de stockage, anti-spam et anti-virus intégrés.

Messages suivants :