Réf. : Billboard, top 50 etc?

DE : sonia calvino
LE : 14/04/2004 à 13:51 GMT

 Bon, alors, pour moi, dans les désordre, les opéras que je préfère sont
Turandot  et La bohème(Puccini)
Don giovanni et Le nozze di Figaro (Mozart)
Sapho (Massenet)
La traviata et le trouvère (Verdi)
Carmen et les pêcheurs de perles ( ah, la romance de nadir, quel régal..)(Bizet)
Mireille et Faust (Gounod)
Liste non exhaustive, evidemment !!
Bon courage dans votre "top 50 opéras"... Dans la meme idée d'adaptation des methodes medias de la variété au monde lyrique, j'ai lu un article où on parlai d'une "star academy" lyrique, sur mezzo (chaine, que je n'ai pas la chance d'avoir) quelqu'un en a-t-il entendu parler, ou bien vu un épisode, vos impressions??
Musicamicalement à tous
Sonia

  IncrediMail - La messagerie électronique a enfin évolué - Cliquer ici

Messages précédents :