(VOC) Conservatoires: cours pour les adultes

DE : Roubina Sukiasyan

Depuis peu je pratique le chant lyrique (cours particuliers) et à partir de septembre j?aimerais m?inscrire dans un conservatoire afin de profiter de la structure permettant de faire des concerts, etc..

Compte tenu de mon age la seule possibilité que j?ai ce sont les cours pour les adultes.

J?ai déjà prospecté les conservatoires de Paris, mais avant m?inscrire j'aurai aimé savoir si qqn avait déjà essayé ce type d?enseignement et s?il pouvait me conseiller un conservatoire.

Je vous remercie d?avance

Faites un voeu et puis Voila ! www.voila.fr