Conservatoires municipaux parisiens

DE : Renaud Boutin
LE : 21/08/2004 à 09:24 GMT

Bonjour,

je crois que la question avait déjà été posée il y a quelques temps, mais je suis passé à côté des réponses.

Je prends des cours particuliers de chant à Paris depuis quelques années et, finances obligent, je voudrais tenter d'entrer l'an prochain dans un conservatoire municipal à Paris ou en banlieue : quelqu'un peut-il me conseiller lesquels tenter en priorité ?

Mon premier critère est évidemment la qualité de l'enseignement mais je recherche aussi un endroit où un débutant puisse avoir une chance d'entrer !

Merci d'avance pour votre aide,

Renaud

MSN Actions Solidaires : http://www.msn.fr/actionssolidaires/ la solidarité à portée de click

Messages suivants :