Re: " stacccattto ? "

DE : Roberta Prada
LE : 12/03/2005 à 14:12 GMT

Chere Ankareb,
Staccato est l'attaque meme que tous les autres, mais sans continuer. Si on veux les fiare avec precision et rapidement, il faut les faire avec movement minimale.

J'espere que on peut trouver "La Voix et le Chant" de J. Faure. En fire des exercises et lire cet livre exceptionelle, on peut trouver b eucoup de conseilles sur staccato et attaque.

Roberta