les échanges palpitantes

DE : Peter Jones
LE : 04/10/2005 à 19:17 GMT

Véronique Jacques à dit: "Le débat - PUBLIC - est ouvert : allons-nous à nouveau assister à des échanges palpitants ?" Je réponds: Je ne sais pas si ma question est palpitante. Elle est personnelle--très personnelle... C'est question perturbe ma vie depuis déjà deux ans. Je m'appelle Peter Jones, et j'ai un grand dilemme. Ma vie est partagée par deux passions. Une pour le chant, et l'autre pour le monde du commerce. Je fais des études à plein temps dans les deux domaines. Je viens de comprendre, malheureusement, que si je veux approfondir et réussir avec toute ma capacité ce que je fais, il faut que je choisisse une carrière seulement. Il faut que je me concentre sur une chose. En même temps, il est vrai que si je fais les deux carrières je serais assez bon dans les deux. En comparaison, si je fais une carrière, je serais superbe dans celle que je choisis. J'ai quelques options: -Me dédier entièrement au chant, ou entièrement à la gestion. -Faire les deux carrières différentes. -Créer une synthèse des deux carrières. Les questions: Pour les personnes ayant choisi une carrière ou deux, pouvez-vous me raconter vos histoires, réconfortantes ou non? Connaissez-vous des synthèses de chant et de commerce qui existent en France? J'accepte avec plaisir que vous envoyiez vos réponses à la liste entière ! Cordialement, Peter (Jones)