Re: les échanges palpitantes> Je m'appelle Peter Jones, et j'ai un grand dilemme. Ma vie est partagée

DE : josette - jean louis chevallier
LE : 05/10/2005 à 12:01 GMT

Réponse à Peter sur le choix à faire Moi, je crois qu'il faut surtout que vous fassiez ce qui vous nourrira le mieux, c'est à dire ce qui vous rapportera le plus et je ne suis pas sure que ce soit le chant..............à moins d'être une vedette........et encore ???? Par les temps qui court, il faut aller vers le plus raisonnable ! c'est ce que je ferai, mais je ne suis point à votre place..... :-) Ce que je peux vous dire, part contre, c'est que je connais pas mal de solistes (dont une qui a joué au stade de France) et qui n'ont pas beaucoup d'engagement dans l'année malgré leur magnifique voix. Bon courage pour la décision. Josette