Re: L'art de la fugue

DE : Linlin ZHU
LE : 26/05/2003 à 21:14 GMT

Bonjour Anne, La plupart des "Cum spirituo tuo" sont traités en fugue - L'allegro apporte l'exaltation... tu parles du Gloria.. mais de qui ? je suis confuse, je n'ai pas compris ! Linlin ----- Original Message ----- From: "Anne Gorge" <anne.gorge@xxxxfr> To: <liste-chant@xxxxnet> Sent: Monday, May 26, 2003 7:06 PM Subject: L'art de la fugue > Je ne sais pas si c'est vraiment dans le sujet de cette liste, mais tant pis, > j'ose poser ma question. > > Il me semble que dans de nombreuses Messes (toutes celles auxquelles je pense, > en tout cas), le "Cum spriritu tuo" du Gloria est traité en fugue. > > Est-ce juste une idée que je me fais, ou bien une coïncidence, ou bien une > règle ou une habitude dans ce type d'oeuvres? > > A bientôt > > > Anne Gorge