Re: aigus/graves

DE : jean louis,
LE : 27/09/2004 à 15:55 GMT

bienvenu parmi nous......
Josette
----- Message d'origine -----
De : Mick LEVY
Envoyé : lundi 27 septembre 2004 14:52
Objet : Re: aigus/graves

   Bonjour,

Je suis vos discussions intéressantes depuis quelques temps sans avoir jamais
participé. Je me présente donc : je chante depuis plusieurs années dans un
groupe de disco-funk sur Nantes. Le groupe s'appelle KIFF'ON :
http://kiffon.free.fr.

La question qui est posée m'intéresse beaucoup et entraîne une nouvelle
interrogation :
Mon prof de chant m'a toujours dit que cette histoire de représentation sur les
portées est un piège ! Le réflexe qui en découle nous fait regarder vers le
haut quand on "monte" dans les aigus. C'est visiblement mauvais mais je ne sais
pas pourquoi. En connaissez-vous la raison ?

Funkyment vôtre,
   Mick

Selon contact@xxxxcom: