Re: Vos avis sur une performance !

DE : Bertrand Ollé
LE : 11/08/2007 à 07:03 GMT

Le 11/08/07 à 4h56, «?Conny?» (connysfan@xxxx a écrit de sa blanche souris?: > Et je dis bien CET artiste, puisqu'il s'agit... d'un homme ! Ceci explique alors le mode de production des graves et des aigus. Ne serait-ce Klaus Nomi ? Je comprends aussi mieux l'effet que produit sur vous ce morceau expérimental (?), arrivant en complément d'une carrière discographique aboutie et soignée (je pense à Cold Song de Purcell, par laquelle je l'avais découvert). Inversement, je ne pense pas que ce soit le meilleur morceau pour le (re)découvrir, d'autant qu'il faut aimer ce type de voix placée de cette façon. Alors, j'ai bon ? :) B. Ollé