Re: Vos avis sur une performance !

DE : Conny
LE : 11/08/2007 à 13:25 GMT

Le 11/08/07 à 9h03, Bertrand Ollé<neep@xxxxgt; nous a produit ce qui suit : > Ceci explique alors le mode de production des graves et des aigus. Ne > serait-ce Klaus Nomi ? Non, il ne s'agit pas de cet artiste allemand mais bel et bien de Freddie Mercury comme Cinderellina l'a écrit ! >Je comprends aussi mieux l'effet que produit sur vous ce morceau expérimental (?), Il s'agit effectivement d'un morceau assez expérimental. Attention, ce titre n'est pas du groupe Queen mais bien de Freddie Mercury en solo. Un duo avec Montserrat Caballé a été fait par la suite, sur cette même musique, des paroles en espagnol remplaçant les vocalises ! Il s'agit de la superbe chanson Ensueño que je vous invite tous à écouter. Au même titre que l'album entier Barcelona sorti en 1986, constitué de plusieurs duos avec la soprano espagnole qui était une grande fan de Mercury ! >arrivant en complément d'une carrière > discographique aboutie et soignée Même si nous ne parlons pas de la même personne, je ne peux qu'aller en votre sens ! (je pense à Cold Song de Purcell, par > laquelle je l'avais découvert). Inversement, je ne pense pas que ce soit le > meilleur morceau pour le (re)découvrir, d'autant qu'il faut aimer ce type de voix placée de cette façon. Tout à fait, comme je l'ai dit cela reste un morceau assez spécial que j'ai choisi de vous faire découvrir mais vos remarques restent valables ! > Alors, j'ai bon ? :) > B. Ollé Eh bien pas vraiment ! Mais ça ne fait rien, l'essentiel, c'est-à-dire la discussion, ayant bien été là ! Connysfan.

Messages suivants : Messages précédents :