RE: Soutenir or not Soutenir ?

DE : Nicolas CIEPIELEWSKI
LE : 21/08/2007 à 12:01 GMT

Bonjour a tous, Je pense que Roberta fait allusion a la synchronisation precise entre l'adduction des cordes et l'engagement du corps. Ce que Richard Miller,David Jones et d'autres preconisent et qui doit vraisemblablement correspondre au coup de glotte de Garcia. De maniere generale, il faut etre tonique et souple pendant le geste vocal et eviter toute forme de raideur en sachant que la tension est inherente a l activite musculaire ,ce qui n'arrange pas nos affaires quant a la reponse a donner a ce mail...Chacun faisant avec son temperament,sa morphologie,son instrument et bien sur, ce qu'il a appris, il est perilleux de donner une reponse "en gros", valable pour tous - surtout sur cette grande affaire qu'est le soutien - elle pourrait difficilement etre autre chose qu'une transcription de son experience personnelle. Nicolas Ps: J'espere que ce mail passera,c'est ma 3eme tentative :(. _________________________________________________________________ Essayez Live.com et créez l'Internet qui vous ressemble : infos, sports, météo et bien plus encore ! http://www.live.com/getstarted