Médium de la voix

DE : Isabelle Huchette
LE : 02/06/2003 à 15:23 GMT

Désolée d'insister, mais que voulez-vous dire exactement par travailler le médium de la voix? Doit-on travailler le médium de la voix dans les vocalises et dans les pièces qu'on chante, ou doit-on faire des vocalises sur tout notre registre et chanter dans le médium? En ce qui me concerne, je fais mes vocalises sur tout mon registre confortable, et je chante de petites pièces qui restent dans le médium. Combien de temps devons-nous pratiquer par jour lorsqu'on débute, et jusqu'à combien de temps on peut lorsqu'on est plus avancé? Moi je pratique 30-45 minutes maximum par jour... merci bcp pour vos réponses vous avez des opinions très différentes de tout ce que j'ai lu =o)
Rifia