L'enregistrement (suite)

DE : dominique grebert
LE : 11/01/2005 à 04:46 GMT

Hello, Déboire de lenregistrement... La plupart l'on compris, sans donner dans la technique, c'est l'enregistreur qui a raison. Les amis, les professeurs, notre oreille,etc... ont une tendance amicale à être flatteurs. Le micro, lui, reflète vraiment la réalité de ce qu'entend un auditeur. Il est cruel et réaliste. C'est une source inestimable de progrès. Il nous montre le chemin qui reste à faire. C'est un ami exigeant et impartial. Il m'empêche de trop m'écouter et de "m'extaseier" sur ma voix. Merci à lui et bon courage. D. Basile

Messages suivants :