RE: bibliographie

DE : madeline lefebvre
LE : 23/01/2004 à 14:13 GMT

Marie Noëlle COLETTE, musicologue, s'est penchée particulièrement sur ces questions d'écriture musicale (depuis les neumes médiévaux, leurs différentes graphies (laon ou st gaal, messine...) puisqu'elle est venue faire un séminaire sur théorie et notation IXème-XVIème l'an passé dans le cadre de la classe d'histoire de la musique du CNSMDP. Je ne me souviens plus du titre de ses ouvrages, mais je sais qu'il y a des publications intéressantes sous sa direction.

>From: " virginie bouffart" >To: >Subject: bibliographie >Date: Mon, 1 Dec 2003 22:18:47 +0100 > >Bonjour > >existe t il un ouvrage sur l'histoire de l'ecriture musicale ? > >je cherche egalement des ecrits sur l'histoire des modes (leurs utilisation a travers les différents pays et epoques) > >merci >Virginie Bouffart

MSN Messenger : dialoguez en direct et gratuitement avec vos amis...