Re: {Spam?} Re: Question naive et generale sur l'ouverture de lamachoire

DE : Susan Strick
LE : 25/10/2007 à 17:16 GMT

on trouve, je crois, que meme si tous les choristes ont leurs professeurs de chant particuliers, ils n'apprennent pas les memes "trucs" ni les memes principes. alors, la difficulte est toujours present !

on est toujours a la recherche de quoi dire qui aide a eviter que les choristes forcent (en anglais nous disons "push") les notes aigus et les notes fortes. avez-vous trouve, vous autres, de bons methodes a exprimer cela? j'aimerais aggrandir ma collection !

je vous remercie tous de cette conversation international --

susan strick seattle, WA usa