Re: {Spam?} Re: Question naive et generale sur l'ouverture de lamachoire

DE : Susan Strick
LE : 30/10/2007 à 02:57 GMT

merci a vous tous pour beaucoup de bonnes idees.

comme on marche a deux pieds, on chant et enseigne le chant sur deux points de base: la science et la poesie, l'image.

j'aime bien que la liste-chant parle des deux....en effet, dans mes etudes, j'ai rencontre quelques profs qui parlaient presqu'uniquement d'anatomie et physiologie, de position du corps, de la langue, etc. d'autres parlaient exclusivement en images quasi poetiques. quant a moi, je trouve les deux important et utile -- comme deux jambes, alors !

vos pensees?

amicalement, susan