Re: voix de poitrine-tête

DE : Stéphane Renevey
LE : 29/05/2003 à 10:53 GMT

Merci pour l'information, oui la copie serait intéressante... ----- Original Message ----- From: Daniel Leclercq <dlec0608@xxxxbe> To: <liste-chant@xxxxnet> Sent: Thursday, May 29, 2003 9:51 AM Subject: Re: voix de poitrine-tête > Bonjour > > Puis-je vous conseiller la lecture de l'excellent Traité de technique vocale > :"Les voies du chant" de Jean-Pierre Blivet (prof. de Natalie Dessay, > Laurent Naouri, Yann beuron, isabelle Kabatu, ...) paru chez Fayard. > > Si certains le souhaitent, je peux recopier les quelques pages sur les voix > de tête/poitrine sur cette liste. > > Amitiés > > Daniel Leclercq > Belgique

Messages suivants : Messages précédents :