Ludovic Tézier a offert un beau programme éclectique, glané parmi les chefs d'oeuvre de Schubert et Schumann en première partie, puis d'Ibert, Duparc, Fauré et Berlioz après l'entracte. Après les premiers Lieder de mise en voix, où ses registres ne sont pas encore bien fondus ensemble, où il démarre systématiquement après le piano et où son rubato suit des traditions plus opératiques que mélodistes, Ludovic Tézier met sa voix chaude, une riche palette de couleurs et une large amplitude de nuances au service des mini drames qu'il incarne et réussit à faire partager. On ne peut reprocher à Thuy Anh Vuong que de rester parfois trop en retrait, notamment dans l'Horizon chimérique, alors qu'elle sait été très présente et active, par exemple dans le Roi des Aulnes de Schubert.
Franz Schubert : An die Musik ; Meeres Stille ; Gute Nacht ; Robert Schumann : In der fremde ; Hör ich das Liedchen klingen ; Ich hab' im traum geweinet ; Mondnacht ; Franz Schubert : Ständchen ; Erlkönig ; Jacques Ibert : Quatre Chansons de Don Quichotte ; Henri Duparc : L'invitation au voyage ; La Vie antérieure ; Gabriel Fauré : L'Horizon chimérique ; Les Berceaux ; Hector Berlioz : L'Île inconnue (Nuits d'été) ; Baryton : Ludovic Tézier ; Piano : Thuy Anh Vuong